Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine twentyseventeen a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/bzvcadv/le-mentaliste.fr/wp-includes/functions.php on line 6114
Comment faire pour être un mentaliste ?

Comment devenir mentaliste ?

Comment devenir mentaliste est une question qu’on se pose souvent.

Etre mentaliste ne nécessite pas de don particulier, mais beaucoup de patience et de motivation.

Car les techniques de mentalisme nécessitent beaucoup de temps avant d’être maitrisées parfaitement.

Pour devenir mentaliste, il ne suffit pas de connaitre quelques trucs, il faut avoir travaillé un large éventail de techniques de mentalisme.

 

Mais rassurez vous c’est possible pour chacun d’entre nous. Il ne faut pas avoir de don particulier. Juste beaucoup de motivation et peut être une peu de talent quand même si l’on veut exceller dans la discipline.

Pour devenir mentaliste, il faut donc s’intéresser à de nombreux domaines, comme la synergologie, l’hypnose, la magie et les jeux psychologiques.

Mais le vrai secret pour devenir mentaliste c’est la pratique. Rien ne sert d’avoir étudié de nombreuses théorie si elle ne sont pas utilisées. Car c’est en pratiquant que vous allez développer et affiner vos techniques de mentalisme.

Comme un art martial le mentalisme n’est intéressant que lorsqu’on le met en application.

N’attendez pas d’être prêts…lancez vous ? Entraînez vous à reconnaître les expressions faciales de vos interlocuteurs, faites de l’hypnose de rue ou tentez d’influencer (positivement) les gens que vous rencontrez.

Et pour conclure n’oubliez pas cette phrase du philosophe BENJAMIN PARKER 

« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités »*

* Cette citation n’étant pas de Voltaire mais tirée de Spiderman, je vous déconseille de l’utiliser dans vos dissertations de philo